La patate chez nous à chipsou c‘est d’abord une affaire de cœur. Nous aimons travailler la pomme de terre depuis sa toute 1ére étape à savoir au stade de semence jusqu’à l’obtention du résultat final : Un paquet de chips de pomme de terre naturelle. A travers toutes ces étapes nous avons appris à aimer la pomme de terre. Cela se traduit par un suivi et une mobilisation de plusieurs équipes qui accompagnent la pomme de terre à travers chaque étape :

 

1- Sélection de la semence adéquate à la chips pomme de terre.
2- Préparation des sols pour plantation.
3- Plantation de la semence de pomme de terre (en interne par nos équipes d’agronomes ou en collaboration avec des fermies partenaires avec lesquels nous suivons et contrôlons les récoltes).
4- Suivi et accompagnement du cycle d’évolution de la pomme de terre par une équipe d’agronomes spécialisés. Récolte de la pomme de terre.
5- Stockage de la pomme de terre dans des conditions modernes dédiées spécialement et particulièrement au stockage de la pomme de terre.
6- Entrée de la pomme de terre en production pour transformation en chips.
7- Conditionnement de la chips pomme de terre pour obtention du produit final en paquets.
8- Distribution immédiate sur le marché de nos produits par nos équipes de commerciaux.

 
Tout au long de chacune des étapes précédemment citées un suivi est effectué pour analyser la pomme de terre (semence, plant en germination, pomme de terre récoltée, chips pomme de terre) afin que celle-ci réponde toujours aux normes requises pour avoir un résultat final recherché à savoir un produit fini de tout premier ordre et avec le moins de défauts possibles. Nous mettons du cœur à suivre et prendre soin de la pomme de terre pour atteindre cet objectif recherché et pour que le consommateur reçoive le meilleur produit qui soit : Un produit Premium qui demande la mobilisation de centaines d’employés qui travaillent jour et nuit pour atteindre ce niveau. C’est cela l’esprit Chipsou.
   
 
Copyright © 2019 Maravilla. All rights reserved.